Voici quatre bonnes raisons pour lesquelles vous devriez investir dans l’immobilier en France

Voici quatre bonnes raisons pour lesquelles vous devriez investir dans l’immobilier en France

  1. La hausse des prix de l’immobilier en France est relativement stable en raison de la structure du marché immobilier français et des signes évidents qui indiquent désormais une nouvelle hausse des prix dans l’ensemble du pays.
  2. Vous pouvez prétendre à des rendements locatifs élevés grâce aux locations saisonnières, été comme hiver, en fonction de l’emplacement de votre bien.
  3. La France offre globalement un climat économique stable, propice à une croissance soutenue attendue sur les années à venir
  4. Au cours des dix prochaines années, le sud de la France connaîtra une forte augmentation de la demande de logements.

En empruntant en France, vous avez la possibilité de fixer votre taux d’intérêt – actuellement très attractif – pour toute la durée du prêt et, comme les taux d’intérêts fixes sont historiquement au plus bas depuis 50 ans, le moment est d’autant plus propice pour investir.

Si vous envisagez de louer votre propriété, les loyers couvriront non seulement le coût des intérêts du prêt mais également une proportion du remboursement du capital, voir la totalité, en fonction du montant de votre apport dans l’opération.

C’est pourquoi l’achat d’un bien immobilier mis en location est actuellement un des investissement les plus pratique et rémunérateur.

Grâce au dynamisme du marché de l’immobilier en France, le capital de votre patrimoine se valorisera sur les les années à venir. Qui plus est, dans la majorité des cas, vous bénéficiez de revenus locatifs immédiats, sans avoir à vous soucier des frais d’entretien ou de gestion et profiterez de votre appartement pendant vos vacances bien méritées.

Voici une sélection de biens gérés pour lesquels un financement peut être accordé par les banques.