Il y a quatre bonnes raisons pour lesquelles vous devriez investir dans une propriété en France

Il y a quatre bonnes raisons pour lesquelles vous devriez investir dans une propriété en France.

  1. Les prix de l’immobilier en France sont relativement stables en raison de la structure du marché hypothécaire français et des signes évidents indiquent désormais une nouvelle hausse des prix de l’immobilier dans l’ensemble du pays.
  2. Vous pouvez vous attendre à des rendements locatifs élevés des locations hebdomadaires haute saison en été et des locations hivernales à long terme.
  3. L’économie française est dans une situation stable et en croissance, avec une forte croissance prévue pour les prochaines années
  4. Au cours des dix prochaines années, le sud de la France connaîtra une forte demande de logements.

Si vous empruntez de l’argent localement en France, vous pouvez fixer le taux d’intérêt bas en vigueur pour toute la durée du prêt et, comme les taux d’intérêt sont inférieurs à 2% pour les emprunts actuellement effectués sur des biens résidentiels, le moment est idéal pour souscrire un prêt. hypothèque.

Si vous envisagez de louer votre propriété, sur le marché actuel, vous devriez facilement dépasser le coût de l’intérêt avec le revenu de location.

C’est pourquoi l’achat d’un bien géré est actuellement l’investissement le plus pratique.

Grâce à la croissance du marché, la valeur de votre propriété augmentera probablement dans les prochaines années. En même temps, vous commencez à gagner immédiatement de votre propriété sans avoir à vous soucier des coûts de maintenance ni des coûts de gestion. profitez de votre propriété pour des vacances bien méritées.

Voir une sélection de propriétés gérées pour lesquelles une hypothèque française peut être arrangée